apt Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 salut, parfois je voudrais supprimer des applications du demarrage, que je ne vois pas leur necessete, telles systray.exe, sysmon.exe, mais ensuite je les laisse, par crainte de toucher a une application importante au systeme. Quelles sont les applications windows necessaires pour le demarrage que je dois avoir dans le liste et les autres que je dois les supprimer sans probleme ? Merci. :) Citer
Axtrane Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Salut, Afin de répondre aux questions habituelles, j'ai mis en ligne une page html que j'ai trouvée sur le net qui répondra à toutes vos questions je l'espere (faites gaffe c'est un gros fichier, donc c'est long) : Liste de démarrage Amusez vous bien, désolé c'est de l'anglais ;) Citer
Erwan Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 En plus clair :frenchy: sinon utilise regcleaner ou un autre(system mechanic :o ) pour suprimer les logiciels au démarrage Citer
Erwan Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 cet article ne concerne pas Win 98 ? BOULETTE :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 à mon avis c'était un "Ah bon ?" bien pensé ... non ? Citer
Erwan Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 à mon avis c'était un "Ah bon ?" bien pensé ... non ? Boulette aussi sinon c'est l'ancienne ministre de l'écologie, mme Bachelot http://www.assemblee-nat.fr/tribun/fiches_id/332.asp :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Sinon autre site toujours en anglais :frenchy: qui aidera peut être certains (et pas que XP :bou: ouais y aussi 2000 et NT mdr, mais c'est souvent valable pour 98) : Liste de démarrage Citer
Erwan Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 C'est bizarre mais ce qui est valable pour 2000 et NT est plus valable pour XP que pour Windows 9X, car XP c'est du 2000 modifié :voila: Citer
Messages recommandés