zaï Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Salut tt le monde, on dit qu'on peut tout faire avec un ordinateur mais seulement j'aimerais savoir si c'est possible avec un logiciel d'envoyer des sms n'importe quand à n'importe qui gratuitement. Aujourd'hui le prix d'un sms est trop élevé.Merci de repondre. @+ Zaï Citer
liliwhite Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Ca aété possible il n'y a pas longtemps avec smssender. Le créateur du programme utilisait une faille d'une boîte qui vend des forfaits SMS. Les sms étaient envoyés par l'ordi et ça marchait. Jusqu'à ce que le type se fasse pirater sa base de données (messages envoyés, contacts, numéros... tout, quoi) Il a mis fin au truc mais il parait qu'il compte relancer quelque chose plus tard. A voir... Citer
zaï Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Posté(e) 15 mai 2004 J'ai entendu parler d'un logiciel qui s'appele "small book" j'ai réussi à le télécharger une fois (j'ai eu du mal) mais les messages ne partaient pas. Si quelqu'un connait... Merci d'avance @+ Zaï Citer
Exotich Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 faut arreter de rever. plus rien n'est gratuit... si ce n'est as du cracking :frenchy: Citer
Messages recommandés