Moustique Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Je ne parviens pas à effacer un fichier de 0 octet. Même en mode sans échec ça ne marche pas. Comme le disque est en NTFS, impossible d'y accéder depuis le DOS. Quelqu'un a une idée ??? Citer
surfman38 Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 g le même genre de probleme avec toi, mais avec un repertoire g un repertoire que je ne peut pas effacer... la seul solution c de deplacer les fichier et de faire un formatage bas nivo, je croit que ce son lune des choses les moins agreable du ntfs... sous dos oui tu peux mais il te faut ntfs-reader mais voila je te conseille pas tu peux tout perdre t donner, à t risques et perils... Citer
Jakez Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 bonsoir, http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#115 a+ Citer
Moustique Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Posté(e) 15 mai 2004 Merci, la question n°115 de cette FAQ m'a donné la solution. :respect: Citer
Undertaker Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 sinon ruse de sioux tu lance nero ;comme si tu fait une compile et la tu supprime tes fichiers.... Citer
Messages recommandés