black mesa Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 salut a tous depuis que je suis passer a la version 4.4 des catalyst, tous mes onglets dans les parametres avances des proprietes d'affichage ont disparu. j'au tous desinstallé, puis reinstallé a partir du cd d'origine d'ATI. Mais je ne peut plus reinstaller hydravision, j'ai ce message d'erreur : RegDBSetkeyValueEx failed pouvez vous m'aider ? Citer
Undertaker Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 il te reste des clef ds le registre regcleaner devrais regler ce prob..... tes pilotes 4.4,tous tes fichier se suivent?? ati aime bien se gourrer ds les version de fichiers quand tu les telechargent a part.... Citer
black mesa Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Posté(e) 16 mai 2004 salut Undertaker merci de ta reponse les pilotes viennent du site ATI (catalyst 4.4 27.7MO) avant, je prenais les pilotes catalyst, une mise a jour et impecable, tout marchait. depuis les 4.4, je n'ai plus rien, meme avec les 4.5 toujours pas possible d'installer hydravision. je vais essayer avec regcleaner et je te tiens au courant :biere: Citer
black mesa Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Posté(e) 16 mai 2004 salut apres avoir tout desinstallé une nouvelle fois, + regcleaner pour effacer les key ati du registre, je ne peux toujours pas installer hydravision toujours cette erreur : RegDBSetkeyValueEx failed pour l'instant ca me derange pas trop, mais je ne peux plus mettre mon pc sur la TV. si vous avez une solution, n'hesitez pas Citer
Messages recommandés