black mesa Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 salut a tous pouvez me dire si il est vraiment silencieux ? vos temperatures avant le silent boost et avec le silent boost votre processeur (et s'il est O/C ou non) je compte en acquérir un, mais je voudrais etre sur du resultat merci d'avance pour vos reponses A+ Citer
billy Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 bah alors, personne ne là ? Hey attends, on ne peut pas te répondre en 5 minutes ici, c'est pas un chat ici avec des potes, y'a MSN Messenger pour ça. Billy Citer
Erwan Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 je dirais plutot IRC :biere: Sinon, a ta place je ne prendrais pas thermaltake, mais je me tournerais vers une solution thermalright Citer
mike59 Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 salut j'ai gagné une petite dizaine de degres par rapport à mon bon vieux volcano 9 et il est tres silencieux,j'entends bien plus le ventilo de ma carte graphique et pour le prix c'est vraiment du bon et si t'aimes pas le ventilo tu peux toujours mettre un s2 car le rad est vraiment bien :yais: Citer
Messages recommandés