parmi Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 quel programme me conseiller vous pour virer toutes les pubs internet Citer
Eagleib Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 quel programme me conseiller vous pour virer toutes les pubs internet Les popup tu veux dire je te conseille google bar tres peu de place Citer
Moustique Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Si ce sont les popup, je te conseille POPUPSTOPPER. Mais aussi un scan régulier avec AD-AWARE et spybot. PS : ces 3 softs sont gratuits. Citer
parmi Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Posté(e) 16 mai 2004 bah ad-aware j'ai deja et sa c pour les cookies et tt les fichiers temp j'ai aussi google bar mais ya encore des pop up qui se pointent Citer
Eagleib Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 bah ad-aware j'ai deja et sa c pour les cookies et tt les fichiers tempj'ai aussi google bar mais ya encore des pop up qui se pointent tu es sur que tu l'as bien configurer car chez moi pas un ne passe :yais: Citer
parmi Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Posté(e) 16 mai 2004 bah oué jpense pcq ya des sites avec plein de pubs avant qui passe plus mnt Citer
billy Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Mozilla Le Erwan, il ne lache jamais l'affaire avec son Mozilla. :bou: :bou: :bou: Avec ton Mozilla, tu fais de l'ombre à Bilou et son IE 6, c'est pas bien :lol: :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 jamais, c'est une grande histoire d'amour entre nous deux :love: Citer
billy Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 lol Moi Je suis un Grand Fan de Internet Explorer. :hello: :hello: :hello: IE Citer
Erwan Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 lol Moi Je suis un Grand Fan de Internet Explorer. :hello: :hello: :hello: IE Ouais, je ne le cause plus trop m'a trahi une fois Citer
DataWolf Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Si ce sont les popup, je te conseille POPUPSTOPPER.Mais aussi un scan régulier avec AD-AWARE et spybot. +1 :yais: Citer
Panzerfilth Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Mozilla :D +1 Mozilla + adblock = le top !! http://adblock.mozdev.org/ :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 désolé Billy mais avec Mozilla Frefox : AUCUN POPUP zero rien, pas une trace(même microscopique) Citer
billy Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 désolé Billy mais avec Mozilla Frefox : AUCUN POPUP zero rien, pas une trace(même microscopique) Je peux pas te dire Baptiste, je ne l'ai jamais essayé. :cool: :cool: :cool: Citer
Erwan Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Mozilla :D +1 Mozilla + adblock = le top !! http://adblock.mozdev.org/ :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: ah bon? Mozilla de base suffit non? Aucun popup avec Citer
DataWolf Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Mozilla de base suffit non? Aucun popup avec Et pour les (rares) popups utiles, on fait comment ? Citer
Erwan Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 ben il ont qu'a faire de bon site, sinon tu désactive pour le dit site ou si rien ne se passe tu insiste sur le lien et ça passe :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Allez je la ramene avec mon anti popup que personne connait : Voissa No Pubs, c'est pas mal, et ca bouffe pas la place de la google bar........ :ooo: Citer
DataWolf Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 ben il ont qu'a faire de bon site, sinon tu désactive pour le dit site ou si rien ne se passe tu insiste sur le lien et ça passe :biere: Popup Stopper obéit au doigt et à l'oeil : un double-clic pour l'activer, un autre pour le désactiver. :coolspot: Citer
Panzerfilth Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Mozilla :D +1 Mozilla + adblock = le top !! http://adblock.mozdev.org/ :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: ah bon? Mozilla de base suffit non? Aucun popup avec C'est un plug in pour mozilla donc parfaitement intégrer... Ce n'est pas pour les popups car pour ça Moz les bloque tous (et comme dit on peut spécifier si on veut laisser les popups pour le site que l'on veut...) avec Adbloc tu peux aussi virer les pubs en flahs qui en général ne sont pas bloquées.Ainsi que n'importe quelle image sur un site.... A essayer !! :frenchy: Citer
Moustique Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 ben il ont qu'a faire de bon site, sinon tu désactive pour le dit site ou si rien ne se passe tu insiste sur le lien et ça passe :biere: Popup Stopper obéit au doigt et à l'oeil : un double-clic pour l'activer, un autre pour le désactiver. :coolspot: Encore mieux : avec POPUP STOPPER, il suffit d'appuyer sur la touche CTRL en cliquant sur un lien pour autoriser l'ouverture d'un popup. Citer
DataWolf Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Popup Stopper obéit au doigt et à l'oeil : un double-clic pour l'activer, un autre pour le désactiver. :coolspot: Encore mieux : avec POPUP STOPPER, il suffit d'appuyer sur la touche CTRL en cliquant sur un lien pour autoriser l'ouverture d'un popup. Je n'avais jamais fait attention. Merci, Moustique ! :biere: Citer
Erwan Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Mozilla :D +1 Mozilla + adblock = le top !! http://adblock.mozdev.org/ :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: ah bon? Mozilla de base suffit non? Aucun popup avec C'est un plug in pour mozilla donc parfaitement intégrer... Ce n'est pas pour les popups car pour ça Moz les bloque tous (et comme dit on peut spécifier si on veut laisser les popups pour le site que l'on veut...) avec Adbloc tu peux aussi virer les pubs en flahs qui en général ne sont pas bloquées.Ainsi que n'importe quelle image sur un site.... A essayer !! :frenchy: Oui j'ai essayé, mais pour les pub tu as bannerblind aussi http://asbin.free.fr/mozilla/installeur/ , mais la tu ne défini que la taille de l'a pub, mais ça marche bien Citer
Panzerfilth Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Oui j'ai essayé, mais pour les pub tu as bannerblind aussi http://asbin.free.fr/mozilla/installeur/ , mais la tu ne défini que la taille de l'a pub, mais ça marche bien Ah je connai pas :yais: je l'essayerai une prochaine fois .... Mais bon là je suis vraiment comptant de Adblock ..... :hello: :biere: Citer
Messages recommandés