totovivelesanimaux Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 :??: Bonjour voila j'ai plusieurs questions : :??: La 1ere et la suivante : J'ai crée un site avec FrontPage je n'ai pas encore fini mai bientôt fini a 65% environ et je voudrais savoir quelle le meilleur site qui serai capable de prendre mes informations Ftp ?voila ? Lycos ? Je ne sais laquelle prendre et bien sur gratuit ! Ma deuxième question et la suivante Voila je voudrais mettre un compteur (scripts gratuit) mais je sais pas laquelle prendre et facile d'utilisation ? Et la dernière je voudrais mettre un mot de passe sur une rubrique précisément mais je ne sais comment faire ?pouvez m’expliquez ? Merci a tous de vos réponses ! Citer
billy Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Salut Je te déconseil de prendre lycos, il est vraiment nul comme hébergeur, super lent et bourré de pub, ah oui, il est pas cher (gratuit) mais c'est vraiment de la merde. Sinon tu dis que tu veux mettre un mot de passe dans une certaine section utilise un script cgi. Citer
Erwan Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 http://www.webdynamit.net/ :biere: Apres pour ton site sur frontpage :/ Faudra que tu vérifie ton code, et teste le sur plusieurs navigateur, notament mozilla ou firefox, opera... Si tu decele une erreur d'affichage tu as une erreur de code. pour t'aider a voir les erreurs tu as le W3 Le validateur ici Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Posté(e) 18 mai 2004 je vous remerci mais kel hebergeur prendre ?alors Citer
Erwan Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 celui que j'ai cité :frenchy: en haut, gratuit et bien apres si tu est reellement satifait un petit don pour le faire vivre :biere: Citer
Erwan Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 je te pardonne ôôôôh grand insolent :o :biere: :biere: Citer
alexlink Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Sinon chez free il y a 100Mo. Comme en plus le fournisseur est plutôt pas mal (enfin free c'est ange et démon :mmm: mais... ). Pas de pub, plutôt rapide (j'ai entendu dire que c'était lent mais je trouve ça plutôt rapide :dingue: ). Valà. Sinon sympa l'hébergeur de Erwan, je ne pensais pas que ça existait :). Citer
Erwan Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Oui réouverture bientôt, le temps qu'il déménage tout dans leurs nouveaux serveur(ils font des offres payantes now, et je dois dire qu'ils sont :yais: ) Citer
Messages recommandés