DataWolf Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 J'ai déjà eu des erreurs de "redondance cyclique" avec shrink, et j'utilisais alors dvdDecrypter. Mais cette fois j'ai visionné le film : nickel, mais rien à faire ni avec dvdshrink ni dvddecrypter ni dvd2one ni clonedvd. :pleurer: Citer
Barney Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 ça vient de kel DVD ? J'ai eu ces problèmes avec les dvd de cinesnap , depuis je suis passé chez glowria et no prob' Citer
DataWolf Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Posté(e) 18 mai 2004 ça vient de kel DVD ? C'était "Tais-toi". NB : c'était un DVD loué dans un automate, donc avec une "puce" collée dessus (mais avec d'autres je n'ai eu aucun problème ...) Citer
tzinzin Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 perso g pris tait toi comme toi et aucun souci : bizarre ! Citer
Barney Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 ça me fait penser qui loue chez cinesnap ? et qui en est content ? Car je tenterai bien d'y retourner ! Merci :coolspot: Citer
Messages recommandés