PeGGaaSuSS Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 . IP Label : http://www.01net.com/article/241722.html Sa se passe de commentaires, de plus lorsqu'on sais qu'avant AOL ne pouvait y figurer... En esperant que sa feras bouger certains (ceux qui critiquent a outrance...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 Moi ce je n'aime pas c'est leur logiciel de navigation :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2004 Moi ce je n'aime pas c'est leur logiciel de navigation :voila: Bah suffit de ne pas l'utiliser, ou carrement de ne pas l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 t'as pas le choix, et crois moi c'est pas faute d'avoir essayé avant de plus l'avoir lol. Nan aol c'est un peu comme Wanadoo, c'est fiable, mais pour le reste, t'as des contraintes financieres ou techniques assez peu agréables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2004 Sa fait un moment qu'on peut se passer de l'interface... Encore une idée qui a la vie dure. (même si pour celle la, faut avouer que c'est plus récent, de toute façon avant, fallait avoir l'interface lancée, mais tu pouvait l'occulter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2004 Pour ce qui est du tarif, c'est 27€99 pour du 1024, sans aucun engagement je croit bien, bref y'a pas beaucoup mieux.... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 Je suis très content de free, je ne vois pas pourquoi je retournerai chez aol alors que j'en garde un très mauvais souvenir... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 Pour ce qui est du tarif, c'est 27€99 pour du 1024, sans aucun engagement je croit bien, bref y'a pas beaucoup mieux.... :voila: En zone dégroupée :voila: autrement c'est du 128 pour 30 €... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2004 http://www.linternaute.com/internetpratiqu...ces/index.shtml :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 Moi je garde mon Free de tout façon, j'ai pas envie de payer pour partir et perdre la meilleur vitesse du marché ! J'ai trois PC branché qui tourne dessus... Je sais même pas comment je faisais avant avec mon 512k... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 ben moi je suis chez Wanadoo, en 1024, avec un sagem F@st 800, et ben je peux vous dire que après avoir entendu ce que j'entend sur free et autre(bien que certains fai sont très bien, comme 9) je préfère me ruiner et avoir un truc qui fonctionne, que payer 2 balles, et un truc qui merde . :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 C'est pas possible !! AOL c'est vraiment trop naze ! C'est déconnecté ttes les 5 minutes ! (J'en sais qq chose, j'y ai été abonnée en RTC pendant 2 ans :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 ben moi je suis chez Wanadoo, en 1024, avec un sagem F@st 800, et ben je peux vous dire que après avoir entendu ce que j'entend sur free et autre(bien que certains fai sont très bien, comme 9) je préfère me ruiner et avoir un truc qui fonctionne, que payer 2 balles, et un truc qui merde . :o Toujours la même excuse de la part de ceux qui sont abonnés à Wanadoo... Faudrait peut être vous rendre compte un jour que les autres FAI aussi ils marchent très bien :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 ben moi je suis chez Wanadoo, en 1024, avec un sagem F@st 800 Personne n'est parfait. Mais t'inquiète pas, on t'en veux pas lol :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 On dirait les alcooliques anonymes :dingue: Bonjour... je m'apelle RP1700... et avant j'étais chez AOL 56K. Mais depuis un an et demi, je suis chez Free ADSL dégroupé, et j'ai du 5 Mbps pour 30 € par mois... (applaudissements) :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 Bonjour, je suis encore chez wanadoo, je pourrai changer mais je ne sais pas pourquoi je ne le fais pas (bouuuuuuuuuuuuh) :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 Bienvenue aux wanadiens anonymes :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 Euh... Moi aussi j'ai Wanadoo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 il va falloir faire une thérapie de groupe :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés