bubu Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 J'ai un problème avec mon lecteur disquette, au démarrage de mon PC, il se met à chercher je ne sais quoi pendant quelque secondes. Je me rappelle que la veille j'avais utiliser une disquette, peut-être que ça vient de là, j'ai peut-être enlever la disquette avant de fermer le fichier qui y était. Quelqu'un pourrait-il me dire comme régler ce problème. Merci d'avance. :coolspot: Citer
DataWolf Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Mets une disquette vierge (mais formatée) dans le lecteur. Citer
thomas Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 c'est surement qu'il cherche d'abord dans le lecteur de disquette une disquette bootable. => va dans le bios et enlève Floppy dans le menu boot machin truc Citer
vier Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 c'est tout simple tu as mis en premier le boot sur disquette !! Citer
Messages recommandés