jojo le haricot Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 bonjour à tous, alors qu'encore hier,mon réseau fonctionner parfaitement,aujourd'hui,plus rien,les 2 pc me disent que le cable réseau n'est pas branché,alors qu'il est branché!!!!!!que dois-je faire??? d'avance merci jojo le haricot Citer
Axtrane Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 tape fort ? :heu: y a quoi qu'a changé depuis ? edit : je me rappelle un truc, force une des 2 cartes reseau en 100mbits / full duplex dans les proprietes de la carte, si les 2 cartes attendent que l'autre donne la vitesse ca peut etre long......... Citer
jojo le haricot Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Posté(e) 17 mai 2004 je vais essayer ça merci axtrane Citer
Axtrane Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Au fait, ton cable réseau, il à 4 ou 8 fils ? cherche de ce coté aussi.......... Citer
jojo le haricot Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 c'est un cable croisé rj 45 à 8 fils je n'ai toujours pas résolu mon probléme,alors que je suit la procédure à la lettre!!!!! Citer
Jakez Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 bonjour, je te conseil vraiment, de changer ta carte reseau isdn par une autre carte qui ne fait que reseau "ethernet". a+ Citer
jojo le haricot Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 bonjour, je te conseil vraiment, de changer ta carte reseau isdn par une autre carte qui ne fait que reseau "ethernet". a+ c'est ce que je compte bien faire,en plus,je pense qu'elle est trop vieille.Le choix du l'os s'arrete à NT!!!!!! Citer
Messages recommandés