PeGGaaSuSS Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 Je vient de le regarder, je le trouve bien. :yais: Autrement, je sais pas trop quoi dire (et penser), ce n'est jamais qu'un film-documentaire puisque le fait est réel. J'aimerais connaître le nom de la musique (vous savez il la joue au piano pendant que l'autre joue a un vieux jeu) si quelqu'un avait sa en stock ? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 ce n'est pas marqué dans le générique de fin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 ce n'est pas marqué dans le générique de fin? pas sur son rip, ça a été coupé :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Sur un "screener" on ne voit pas bien le générique de fin vu que les ouvreuses allument la salle au début du générique. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2004 Oops j'ai pas répondu, en fait j'ai eu la flemme de regarder, vais voir sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2004 PIANO SONATA N°14 IN C SHARP MINOR N°2 MOONLIGHT - ADAGIO SOSTENUTO Je pense que c'est sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Ca s'apelle la sonate au clair de lune et c'est ultra connu :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2004 Ca s'apelle la sonate au clair de lune et c'est ultra connu :zarb: Bah je connaissais pas... Pis monte K*Z*A trouve rien :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 *=a donc le mot est kazaa :D En p2p tu utilise kazaa encore? :zarb: utilise bearshare ou shareaza :voila: Ils sont plus complet, plus rapide,et ne sont pas bourré de spyware pour shareaza, pour bearshare je ne sais pas :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Le réseau de kazaa ("fast track") est actuellement le plus surveillé attention à tes fesses peg :o Je confirme la réponse d'rp1700, c'est bien Sonate au clair de lune de Beethoven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 je pense qu'il aime bien qu'on les lui mattent :frenchy: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés