malocene Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 bonjour à tous. Le probleme concerne Universalis 7.(version parfaitement réguliere) Apres demontage complet et suppression de C-Dilia la reinstalation est impossible. Le programme setup refuse de s'executer. Le registre à ete nettoyé avec regclean. Help me!!!! Citer
Panzerfilth Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Pourquoi avoir virer C-Dilla c'est un gestionnaire de licence .... :/ :biere: Citer
malocene Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Posté(e) 17 mai 2004 J'ai viré C-Dilia par ce que j'ai lu quelque part qu'il avait deux roles :gestion des licences et antipiratage.mais tout ça au conditionnel!!! As tu une idée?Remontage de c-dilia? Merci Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 C-Dilla c'est une vraie plaie, mais quelques programmes le nécessite...donc le virer était pas tres malin. Citer
Panzerfilth Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 J'ai viré C-Dilia par ce que j'ai lu quelque part qu'il avait deux roles :gestion des licences et antipiratage.mais tout ça au conditionnel!!!As tu une idée?Remontage de c-dilia? Merci Si tu veux utiliser Universalis oui.... j'ai eu le même problème avec Inventor .... :biere: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 J'ai viré C-Dilia par ce que j'ai lu quelque part qu'il avait deux roles :gestion des licences et antipiratage.mais tout ça au conditionnel!!!As tu une idée?Remontage de c-dilia? Merci Si tu veux utiliser Universalis oui.... j'ai eu le même problème avec Inventor .... :biere: :biere: 3DS Max l'utilise aussi. :ange: Citer
Undertaker Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 je capte pas la en fait.... ds le cas ou tu achete universalis ou vos autre log,et que tu l installe la premiere fois ,si tu as pas deja c dillia ca marche pas??? c quoi ce bordel,on peut m expliquer aussi?? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Non en théorie, C-Dilla s'install avec. Sauf que si tu le bidouille il a tendance a croire qu'on veut le cracker, et il veut rarement se reinstaller comme il faut. Dans le cas que j'ai eu. :) Citer
Undertaker Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 ah il est con :frenchy: bah en virant tout proprement ca devrais repartir?? revoila les formateur fou :lol: :lol: :lol: :ooo: Citer
malocene Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Posté(e) 17 mai 2004 Question:ce site n'a pas de regulateur qui claque le bec des gens mal elevés? La question C-Dilla fait couler des kilobits!!!Un passage sur Google montre l'ampleur du desastre.L'explication des difficulteés depasse tres largement mes competences et je suis heureux que mon DD ne sois pas niqué Merci à tous pour votre aide. Citer
liliwhite Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Le mieux à mon avis - et cela évitera de te fâcher avec certains becs - c'est de passer un coup de fil au support technique de l'Universalis. Un coup un peu similaire m'est arrivé une fois, ils connaissent le problème. Sinon, si tu as supprimé C-Dilla avec spybot, ce qui m'était arrivé, tu peux le retrouver. Ou alors, installe Easy Recovery d'Ontracks. Ca peut t'aider à retrouver C-Dilla. :biere: Citer
Messages recommandés