gian Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 salut, y a t il une alternative aux pilotes forceware pour une geforce 5900 XT ? j'en ai entendu parlé mais je ne me rappelle pas du nom de ces pilotes ... merci Citer
Fullgore Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Pourquoi tu as des soucis avec les forceware ??? Pour un chip NVidia 'y a que des drivers NVidia qu'il faut... sinon tu as toujours les pilotes développés spécialement pour ta carte (drivers distribués par le constructeur) mais ce n'est jamais le top... va voir sur le site du constructeur de ta carte on ne sait jamais :) Citer
Fullgore Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Pourquoi tu as des soucis avec les forceware ??? Pour un chip NVidia 'y a que des drivers NVidia qu'il faut... sinon tu as toujours les pilotes développés spécialement pour ta carte (drivers distribués par le constructeur) mais ce n'est jamais le top... va voir sur le site du constructeur de ta carte on ne sait jamais :) Drivers Leadtek A350 Series Citer
Fullgore Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Ah moins que tu t'intéresses à des pilotes pour linux... là je ne peux pas t'aider :roll: tu as toujours ceux là mais ce sont des forceware :voila: Bon ce coup-ci c mon dernier post à la suite des autres (à force de tout dire en plousieurs fois...) :yais: Citer
mike59 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 salut il existe les drivers omega qui sont tres bons aussi :biere: Citer
Messages recommandés