Homer Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Bonjour à tous, J'essaye de créer une connexion de bureau à distance entre 2 pc sous XP pro. Je pense avoir entré tous les paramètres requis sur les deux machines ( adresses IP, mots de passe, ...) Mais j'obtiens toujours le même message: Si on en croit ce message, on pourait penser que je me plante dans les IP ou les mots de passe, mais ce n'est pas le cas. Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment configurer cette connexion ? Merci d'avance. Citer
Homer Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 Re à tous, personne n'a jamais essayé de relier 2 pc par connexion internet ? Votre aide serait la bienvenue car le même message revient sans cesse. Merci d'avance. Citer
laegaemick Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 je l'ai fait une fois , mais je m'en rappelle plus trops as tu fais une session sur chaque ordi pour authoriser l'acces ?? bureau a distance bureau a distance Citer
Homer Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 Merci laegaemick, Oui, j'ai créé une cession administrateur avec mot de passe sur chaque ordi. Quand je clique sur connecter, la fenêtre s'ouvre puis 5 secondes après, je reçois le message. Citer
Messages recommandés