SEB Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 Hé oui voila ZE topic du van Volkswagen. (uniquement pour me faire plaisir :o ) faisant suite à ce post où on parlait de moto : http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...opic=12877&st=0 J'aurai bien envie de m'acheter une moto d'occaz (genre une tite 125) mais mes parents et surtout ma mère jétent leur bras au ciel des que je leur parle de ça. "Tu vas te tuer malheureux, etc.." :mmm: Et dans un sens je crois qu'ils n'ont pas tellement tort, j'arriverais certainement pas à me limiter à rouler à 50 ou 90 en moto, alors que j'y arrive en voiture... :voila: Question de censation ... La derniere fois, je leur dit : "OK pas de moto, par contre j'aimerai bien un van Volswagen" :o ( :love: ) Réponse : "t'es fou c'est pour les hippis, les drogués" :mmm: lol :frenchy: Je sais pas pourquoi... mais j'adore cette voiture depuis tout petit. Et j'aimerai bien en avoir une. Pourquoi faire ? J'en sais rien .. :voila: mais c'est mon reve de gosse cette caisse... :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2004 En attendant d'en avoir un vrai, je me contenterai de ça : :o :voila: http://www.matchbox.box.nl/01-Hongwell/S-Blank/jnhsin25.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2004 regardez moi çà ce bolide ... :o :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2004 adeptes du mauvais gout : voila le combi mobil- home :mmm: mon dieu ... c'est pas croyable de saccager un van comme ça :pleurer: :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 Pas besoin d'être un mobil home pour être moche ce truc :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2004 ban !! :o :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 que veux tu, c'est pas mon époque :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 va y SAMI :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 que veux tu, c'est pas mon époque :coolspot: Moi je le trouve chouette et ce n'est pas de mon époque :voila: franchement pour des vacances ce doit etre le top :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Oui mais t'es plus vieux que moi c'est pour ça, moi je suis un d'JeunZ dans la vibezZ :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Oui mais t'es plus vieux que moi c'est pour ça, moi je suis un d'JeunZ dans la vibezZ :frenchy: non, les d'JeunZ dans la vibezZ aime fumer des pétards toute la journée apres avoir ingurgité leur dose quotidienne de 1Litres réglementaire de boissons alocoolisé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Ben je suis un d'JeunZ dans la ViBeZzZ mais je fume rien et je ne bois rien :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Moi jfume plus :fume: , et je bois que quand je sors.... donc je suis assez sain :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 22 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2004 non, les d'JeunZ dans la vibezZ aime fumer des pétards toute la journée apres avoir ingurgité leur dose quotidienne de 1Litres réglementaire de boissons alocoolisé :o idem :) :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2004 yes !!! modele avec caravane :yais: :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 Ouah, en parlant de VW : :decoiff: Voici le nouveau van : Encore plus moche que l'original :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2004 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 La voiture de mes rêves :love: En plus ça peut faire limousine : Ca peut aussi faire ambulance : Et ça peut aussi faire VAN : :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2004 :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 Un petit pastis ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2004 si tu veux voir une belle caisse ... regardes cette vidéo : ;) http://www.blue-hardware.com/temp/werbung.mpeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 Lol la vidéo :frenchy: Une XM ça fait même dépanneuse : :o Et puis c'est pas su un van VW que tu auras la climatisation avec buses de ventilation à l'arrière, une vitre de séparation habitacle / coffre (en plus du pare brise, ce qui permet de ne pas avoir froid si on ouvre le coffre), des sièges chauffants, une jauge de liquide lave glace, un témoin de défaillance des feux stop... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 pas mal la pub :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 26 mai 2004 Share Posté(e) 26 mai 2004 RP1700 a vraiment fondu un fusible :mmm: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés