RP1700 Posté(e) 26 mai 2004 Share Posté(e) 26 mai 2004 Quoi ? T'as quelque chose contre les XM ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 mai 2004 Share Posté(e) 27 mai 2004 La XM c'est bien, mais bon niveau fiabilité on peut pas dire que sa atteigne le Combi :frenchy: Si tu passe 5 ans sans soucis avec une Citroën, t'a de la chance :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 27 mai 2004 Share Posté(e) 27 mai 2004 :non: mon AX avait 14 ans ,on l'a changé juste comme ça pour changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 mai 2004 Share Posté(e) 27 mai 2004 :non: mon AX avait 14 ans ,on l'a changé juste comme ça pour changer Je parle de la XM surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2004 La XM c'est bien, mais bon niveau fiabilité on peut pas dire que sa atteigne le Combi :frenchy: Si tu passe 5 ans sans soucis avec une Citroën, t'a de la chance :dingue: C'est clair :yais: Avec un combi de 73 tu peux encore en faire de la route ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 mai 2004 Share Posté(e) 27 mai 2004 ... mais à quelle vitesse ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2004 J'hallucine completement là :ooo: :decoiff: si ca sort en tshirt j'en veux : :love: http://lafraise.typepad.com/blog/2004/05/l...aisemobile.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 27 mai 2004 Share Posté(e) 27 mai 2004 ... mais à quelle vitesse ? :frenchy: Ca dépend, en descente ca peut aller vite.... en montée je sais pas :/ :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 mai 2004 Share Posté(e) 27 mai 2004 ... mais à quelle vitesse ? :frenchy: Nanana, comme sa au moin, pas de PV ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2004 Tiens ... j'ai reçu ma commande de miniatures de Combi ... S'trop mignon :o :love: Je vous ferais des photos un de ces quatres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2004 comme promis : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Un nouveau wallpaper pour SEB ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 ce que j'aime le plus, c'est l'affiche qu'il y a derriere. mais les tites voitures aussi. ou est ce que que peu me procurer l'affiche qui est derriere les combis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Encore plus moche en miniature qu'en original :frenchy: Ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 seb et son piege à fille ....:frenchy: :frenchy: TUNING colle à la route piege à fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Waou , un van avec des fleurs et des couleurs psycadelique !!!! trop cool man !!!!!!!!!!!!!!! :petard: :petard: :petard: :petard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés