black mesa Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 salut a tous voila je cherche un logiciel (simple et en fr) qui me permette de graver mes films de mon camescope JVC numerique sur cd ou dvd lisible sur platine dvd de salon : pas de vcd please le logiciel fournit avec le camescope ne fait que du VCD (c'est pas beau et il est long comme logiciel) A+ Citer
JPF8 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 salut, pour ça, je prends SONIC MYDVD assez facile et le dvd est de bonne qualité il y a aussi ARC SOFT Showbiz 2... a+ Citer
locutusdeborg Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Salut Tu peut aussi essayer Ulead DVD Movie Factory 3, permet la capture de camescope numérique et analogique. Pour faire un essai avec la démo, c'est par là >>> http://www.ulead.fr/dmf/runme.htm Citer
user Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Si tu veux faire du montage et que tu possedes deja d'un port fireware alors le best des best "Let's Edit" de Canopus. Seul le prix peu etre un frein (+/- 100 euro) Montage en temps reel, bourré de transition en tous genre, le plus simple, le plus conviviale, le plus performent (par rapport au prix) du marché. Primé plusieurs fois cette année. :coolspot: Citer
Messages recommandés