gigino Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 salut un ami m'a passé la carte memoire de son appareil photo c'est une SD secure digital je possede un lecteur de carte sur mon pc le probleme c'est que je ne parviens pas a lire les photos qui sont sur la carte il y a bien des fichiers jpg mais pas moyen de les ouvrir ni de les copier la carte est en bon etat (recente sandisk) y a t'il une protection sur les secure digital ? (parcequ'avac ma compact flash pas de probleme) merci Citer
JPF8 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 salut, ça doit être un problème d'écriture sur la carte, tu pourrais retrouver les images en utilisant PCI smart recovery que tu trouveras ici : http://telecharger.01net.com/windows/Multi...ches/17781.html a+ Citer
gigino Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Posté(e) 24 mai 2004 salut même avec pci instpector smart recovery je ne suis pas parvenu a ouvrir les photos j'ai essayer sur un autre pc muni d'un lecteur de carte mais pas moyen non plus par contre j'ai su les lire et les copier en branchant l'appareil photo via le cable usb le probleme viendrait il de l'ecriture des photos sur la carte,? l'appareil photo serait il defectueux?, ou serai-ce la carte? devrais-je faire jouer la garantie? si quelqu'un a une idée sur l'origine du probleme merci Citer
gigino Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) 25 octobre 2004 salut juste pour dire que le probleme a ete resolu en faisant une mise a jour du lecteur de carte (mise a jour du firmware) :coolspot: merci Citer
fbicia Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 t'etais parti en voyage tout ce temps :D veinard :biere: Citer
Messages recommandés