MAGNET MAN Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Hi all! Quelqun connaitrait-il un programme qui identifirait les cartes meres? Un aida32-like or something. J'ai pas mal de vieilles cartes dont je ne connait pas le manufacturer sans parler de celles qui n'ont pas de s/n... Aida32 ne semble pas avoir une base de données suffisante pour m informer sur les cartes meres dont je dispose. En bref, je veux simplement connaitre le modele de mes cartes afin de download les manuels. C ya and don't stop workin' on ya computa! :non: Citer
Undertaker Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 c est assez vieux mais y avais un soft qui fesait sa sous dos ou win je sais plus,mais je connais plus son nom non plus.... Citer
DataWolf Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 c est assez vieux mais y avais un soft qui fesait sa sous dos ou win je sais plus,mais je connais plus son nom non plus.... Ah ouais, j'me souviens : c'était un programme à lancer, non ? :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 ce n'etait pas une fenetre noir avec une écriture blanche? Citer
DataWolf Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 ce n'etait pas une fenetre noir avec une écriture blanche? Ouais, ou bleue avec une écriture noire, j'sais plus trop. :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 ouin je vous aime pu,vais aller me pendre :dingue: Citer
Messages recommandés