limp Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 J'ai un ptit problème pour copier un de mes DVD ... Lorsque je j'ouvre DVDShrink et que j'ouvre mon DVD, DVDShrink ouvre cette fenêtre : Erreur de protection contre la copie - la lecture a échoué car le secteur est crypté Il m'a également ouvert un fenêtre disant un truc comme "redondance cyclique" Le DVD a une protection région 2 ainsi que CSS/CPPM Comment dois-je faire pour le copier ??? PS : je dispose de nero 6 Merci Citer
nono70 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 salut pour le pb de redondance cyclique cela peut venir d'un dvd sale ou rayé! et même causer le pb de cryptage autrement essaye avec dvddecrypter qui te permettra de faire une image de ton dvd sur ton disque dur! ce soft est en français et gratuit Arno Citer
Moustique Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Chez moi, cela se produit assez souvent avec DVD SHRINK 3.1 Il suffit d'utiliser DVD SHRINK 2.3 et tout rentre dans l'ordre. Un bug sans doute. Citer
limp Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 J'ai testé avec la DVD Shrink 2.3 est j'ai le même problème ... et javec DVDDecrypter j'ai également un message d'erreur Que faire ??? Citer
tzinzin Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 perso g eu ce souci une fois bien g simplement fait un copier coller dans un repertoire et c passer essaye toujours ..... Citer
DataWolf Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Déjà essayé : c'est windows qui produit un message d'erreur "redondance cyclique". :( Citer
limp Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 C'est bon j'ai réussi à l'encoder avec DVDShrink 3.17 :applaudir2: ... en fait, j'ai tout simplement réssuyer le DVD avec mon T-Shirt ... comme quoi dès fois la solution peu s'avérer toute bête. Citer
DataWolf Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 j'ai tout simplement réssuyer le DVD avec mon T-Shirt ... Ton DVD était donc sale mais pas rayé. Citer
Messages recommandés