newnewbie Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Bonjour, Ayant 1 ou 2 dll defectueuses (indiqué par codec-sniper).. j'aimerai les remplacer mais je ne sais pas ou les trouver (ça peut se trouver au moins ?) il s'agit de : oggDS.dll et oggds.ax Merci de bien vouloir me renseigner si vous avez de l'info (cela m'evitera de desinstaller plusieurs logiciels multimedia (ben oui.. je ne sais pas auquel(s) elles se rattachent.... Dans l'attente... Citer
kost Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Tu n'as pas trouvé sur www.google.Fr normalement on trouve toutes les .dll avec ca :voila: Citer
mike59 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 je suis d'accord avec kost j'ai deja eu des dll manquantes et google m'a toujours aidé :google: est ton ami :yais: :biere: :biere: Citer
newnewbie Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 Oki... j'ai trouvé sur des sites etrangers (j'avoue que je n'avais cherché que sur les sites français) merci Citer
Messages recommandés