RP1700 Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Bonjour à tous, voilà j'ai pour dans 6 mois un dossier à faire de 10 pages en anglais sur le thème des moyens de communication sans fil. J'ai à rendre pour le jeudi 27 deux pages en anglais pour présenter ce dossier. J'ai donc commencé un inventaire des différents moyens existants : - Par ondes radio : * WiFi, Bluetooth et assimilés * GSM / GPRS * TV / Radio hertiennes * Talkie-Walkie * Télécommunications par satellite (TV, GPS, Téléphone...) - Par infrarouge * IRDA Bref je voulais savoir si vous aviez pas des idées d'autres moyens de communication sans fil qu'il serait intéressant d'aborder :ooo: Merci d'avance :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 La voie :o Signaux lumineux onde électomagnétique, mais bon c'est compris dans tes exemples cités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2004 tiens oui merci les signaux lumineux c'est intéressant, et la voix aussi ça peut trouver la place en intro. :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 ouais tam tam ,signaux de fumee,pheromone.... comment ca sa fait pas tres scientifique??m'enfin :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2004 En effet :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 si, pheromone c'est scientifique, tout d'ailleurs puisque ça influe sur les comportements :D L'odeur aussi, regardez, si vous ne vous lavez pas pendant un ans, vous dites aux autres, je ne veux pas vous voir, les gens aux alentours comprendront et vous éviteront grâce à ce message odorant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 et l'écriture ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 moyens de communication sans fil c'est pas plutôt télécommunication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2004 Oui si tu veux le titre c'est moi qui choisis mais de toute façon ça doit être en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 salut, tu peux aussi ajouter le laser (communication visuelle) par exemple et en téléphonie, n'oublies pas l'UMTS :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2004 Pour le laser ça va avec les signaux lumineux :yais: Par contre oui l'UMTS j'avais oublié (enfin j'ai 6 mois pour en faire le tour, mais faut déjà que je rédige une petite fiche pour présenter le dossier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés