dr07 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Je voudrais savoir comment enlever le son de windows 98 SE au demarrage merci de votre aide Citer
Pronti Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Dans le panneau de configurations et sons, tu trouveras à cliquer et décliquer ce que tu cherches. Citer
alexlink Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Moi j'ai la réponse ! Tu éteins tes baffles ! :coolspot: Non plus sérieusement va dans le 'panneau de configuration', puis 'sons et multimédia' et la dedans, permier onglet, se trouve 'Démarrer windows". Clique dessus et un peu plus bas tu peux choisir quelle 'musique' mettre : choisis 'aucun'. ( valable pour Me, pour 98 ça doit être à peu près pareil, pour Xp sensiblement différent :lol: ) Note : tu peux mettre ce que tu veux au démarrage de windows par cet intermédiaire :) . Citer
David.G Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Note : tu peux mettre ce que tu veux au démarrage de windows par cet intermédiaire :) . je crois que c'est maximum 1min :D Citer
Erwan Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 autre solution suprimer tous les son dans Windows/media :biere: Citer
dr07 Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 OK merci a tous pour vos renseignements :biere: Citer
Messages recommandés