Mike Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Bonjour à tous, le topic dit à peu près tout je crois. J'aimerais avoir des suggestions de bons RPG "récents" pour du jeu autant en solo qu'en multiplayer. SVP ne proposez pas Diablo ou DS, je connais déjà. Merci à l'avance de vos suggestions. Citer
Gordon freeman Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Neverwinter night et ses expantions Ryzom ... Citer
Richard Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 diablo-like : Sacred baldur-like : Neverwinter Nights (+ data disk) Sinon, un vrai JdR bien trippant : Morrowind (+extensions) Citer
Mike Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Posté(e) 21 mai 2004 Gordon freeman justement, je n'ai pas osé en parler lors du post de départ mais Sacred ??? À conseiller ??? Citer
Richard Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 mais Sacred ??? À conseiller ??? Moi, j'ai apprécié. Par contre, faut le patcher, et il y avait un bug gênant de la quête principale (cela doit être corrigé maintenant). C'est un Diablo-like bien sympathique, que dire de plus ? tu bash, tu gagnes de l'XP, tu montes de niveau, tu re-bash, tu re-gagnes de l'XP, tu re-montes de niveau (bis repetitae). Pas de quoi se faire des noeuds au cerveau. :frenchy: Citer
Brainis Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 coté baldur like, ou il faut un peut reflechir et ps juste taper comme un bourrin version diablo, ya koi de tout bon? (salut Mike) Merci, David Citer
Richard Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 coté baldur like, ou il faut un peut reflechir et ps juste taper comme un bourrin version diablo, ya koi de tout bon? Je n'en vois que 2 : - Neverwinter nights + extensions - The temple of elemental evil :biere: Citer
Messages recommandés