Axtrane Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Theme Hospital Vieux mais bien, de plus il est gratuit :respect: http://www.abandonware-france.org/ :biere: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh Merci merci merci jle voulais OH lalala merci Erwan, ca c'est excellent comme jeu Si tu arrives a le faire marcher sous XP fais moi signe, là j'ai abandonné, ca veut rien savoir.......... dommage, j'ai encore mes sauvegardes (d'y a 3-4 ans ou plus mdr) Citer
Mike Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 C'est n'importe quoi ce topic. À peu près n'importe quel jeu reste jouable avec une telle config à moins que tu t'entête à tout mettre au maximum. C'est sûr que si tu veux jouer à BF1942, UT2004 ou FarCry j'ai des gros doutes... Citer
kost Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Exact, chez moi Theme Hospital ne marche pas Il se lance, les geste et louverture des menus etc.. sont tres saccadés et au moment de lancer la partie, ca revient au menu principal :eek: Citer
DataWolf Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Moi j'ai "Thomas Simulator". Il plante souvent, mais c'est trop marrant ! :lol: :jesors: Citer
cygale Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Moi j'ai "Thomas Simulator". Il plante souvent, mais c'est trop marrant ! :lol: :jesors: c'est pas beau de parler comme ça MAIS c'est quand même plus calme sans lui :voila: (c'est un fait) Citer
DataWolf Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Hé, cygale : on est sur son topic ! :frenchy: Citer
cygale Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Hé, cygale : on est sur son topic ! :frenchy: :decoiff: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Hé, cygale : on est sur son topic ! :frenchy: Correction, sur un de ses... Citer
Erwan Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Le topic n'appartient à personne en particulier normalement, mais à une communauté :o Citer
Messages recommandés