SEB Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 J'avais aimé la démo et quand j'ai vu que la version complete fournie avec l'addon PowerUp! était à moins de 30€ j'ai foncé ... et je ne regrette pas : execellent ce jeu :yais: aussi bien en solo qu'en ligne :yais: Par contre, faut de l'entrainement car certains circuits jouables en ligne sont vachement balezes. Citer
thomas Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 il tourne chez moi avec mon duron 1200, radéon 7000 :frenchy: apr contre je peux pas jouer en réseau (si vous voyez ce que je veux dire...) c'est quoi le PowerUp ? Citer
RP1700 Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 (si vous voyez ce que je veux dire...) Ouais, t'as une connexion 56K et un ping trop mauvais :frenchy: Citer
thomas Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 (si vous voyez ce que je veux dire...) Ouais, t'as une connexion 56K et un ping trop mauvais :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
kost Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Seb, c'est clair quil est trop bien ce jeu, j'y ai joué dans une salle reseau, c'est geant par contre en solo, jpense pas que ca soit super mais bon Citer
Messages recommandés