Feaghan Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Bonjour Je vien de recevoir ma nouvelle WinFast K7NCR18D-Pro(2 mois que j'attend le remplacement O_o)et j'ai un probleme avec les branchements du power sw,hdd led, et reset sw.Je ne sais absolument pas ou les branché :(.J'ai bien trouvé un endroit pour power sw mais le pc s'eteind au bout de 3 sec :( Aidez moi svp :/(deja que je viens de me rendre compe que j'utilisais mon vieux processeur depuis 2 mois :/).Je suis au bord de la crise de nerf et si sa continu mon pc sera le premier pc volant du quartier :bigfuck: Citer
OutCast2 Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 FP2 FP1 FP1 IDE les deux du bas reset les deux a côte. PW_SW les deux juste au dessus de reset, acpi au dessus de ide voila. Citer
Feaghan Posté(e) 22 mai 2004 Auteur Posté(e) 22 mai 2004 merci mais c'est bon, je sais d'ou vien le probleme,en tt cas ils vont m'entendre chez surcouf, j'achete une carte mere chez eux qui grille 4 mois apres.Je la ramene pour profité de la garanti et il m'assure que je recevrais la nouvelle cm dans 1 mois,je la reçois 2 mois ,apres et en + elle marche pas.Voila ce que c'est de faire confiance au grands magasins..... Citer
Messages recommandés