cygale Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2004 T'as qu'à embarquer le boulanger :o pour m'enfiler sa baguette ?? non merci ! je préfère sentir les miches. :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 Petit vicieux, y'a que toi qui pense à des trucs comme ça :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 quel topic :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 Ca c'est du topic utile, instructif et même constructif :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2004 Ca c'est du topic utile, instructif et même constructif :o Et c'est loin d'être donné à tout le monde :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 Ca c'est du topic utile, instructif et même constructif :o Et c'est loin d'être donné à tout le monde :o :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 mai 2004 Share Posté(e) 24 mai 2004 tu comprends un peu là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 24 mai 2004 Share Posté(e) 24 mai 2004 tu comprends un peu là? euh non c'est pour ça que j'ai posté ça ya déjà un bout de temps connard :fuck: quitte à faire des messages inutiles autant qu'ils soient drôles :zarb: :frenchy: merci j'avais compris :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés