thomas Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 ma singature n'est pas du gout des modos visiblement... la voilà pour rappel si elle est effacé dans quelques minutes : c'est juste pour montrer mon dégout au point de gerber dès que je vois l'avatar de Moustique. Ce n'est ni une insulte ni rien de ce genre.
Eagleib Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 On l'a voit assez ta signature donc pas besoin de faire un post la dessus Et puis je ne vois pas ce que tu lui reproche a moustique, il est sympa ( il ne m'a pas payé :frenchy: ) Et puis les modos ne te l'on pas viré :heu: Mais bon ca fait encore un sondage (post pour rien dire ) la par contre ca me donne envie de gerber :( :mmm:
fallken Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 on est pas forcé d'etre d'accord avec tlm on est en democratie rien de plus a dire
thomas Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Posté(e) 24 mai 2004 On l'a voit assez ta signature donc pas besoin de faire un post la dessusça fait deux fois que je la remet. Elle reste pas longtemps et c'est pour ça que je la met en sujet Et puis je ne vois pas ce que tu lui reproche a moustique, il est sympa ( il ne m'a pas payé :frenchy: ) :decoiff: Et puis les modos ne te l'on pas viré :heu:si si Mais bon ca fait encore un sondage (post pour rien dire ) la par contre ca me donne envie de gerber :( :mmm: :decoiff: 2 racistes contre moi pour le moment :decoiff: sinon vas y gerbe : => beurk entouré de ':' comme ça :beurk:
SEB Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Bon ... Thomas ... Conseil d'ami : tu changes ta signature et tu arrêtes ces posts à répétition et ces attaques gratuites contre les autres membres du forum, sinon je vais être contraint de me charger personnellement de tes abus.
Messages recommandés