brickster Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 salut, je vous presente min site sur les LEGO, avec mes créations, des annonces et plein d'autre chose sur les lego !! Par ici : http://brickcreation.free.fr Dites moi vos avis ou vos idée de créations ! ;) ;) J'espere avoir le droit de faire montrer ma passion grace à mon site, merci :) :yais: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Je suis certains que ton site est exellent, mais il faut savoir qu'il est coutume lorsqu'on arrive sur un forum, de ce presenter, ou alors de poster un topic en rapport direct avec le site, apres tu peut proposer aux visiteurs de découvrir telle ou telle chose, posté des le premier post ce qui s'apparente a de la pub n'est pas tres bien vu. Maintenant que tu est la et que c'est fait c'est un peu tard, mais j'espere que pour te rattraper tu t'integreras dans la communauté et tu ne disparaitras pas sans crier gare. :biere: Citer
brickster Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Posté(e) 24 mai 2004 ouais ta surement raison, je m'en exuse, ah par contre c'est pas de la pub, c'est pour connaitre de nouveaux fan de lego je vais en profiter pour mettre un sujet par rapport à mon ordi (chti probleme) :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 rhaa les souvenir.....jusqua 12/13 j adorais ca avec un copain on s etait meme fait une mùaquette bois platre ssur la vill octan...on a arreter jusqte apres quand on commencer a sortir les series sur le space.... que de bon moment :biere: Citer
David.G Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 brickster : ça rappel de bon souvenir :D voilà un pc (pas de moi) en Lego :D ça va peut être te donner des idées ;) Citer
SoulRipper Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Pas mal :yais: Perso j'étais plus dans le médiéval et j'aimais assez les pirates :frenchy: :biere: :biere: Citer
starjoin Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Moi c'était les vaisseaux spaciaux que je prennais un malin plaisir à balancer quelques parts et le reconstruire. Oui Oui, j'étais déjà cinglé à l'époque :dingue: Citer
brickster Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 salut, merci :) :frenchy: ouais le PC en lego c'est super, je vais essayer d'en faire un, mais c'est assez difficile à faire, je regarderai de plus pres comment faire :biere: Moi aussi j'aime beaucoup les pirates ! surtout les gros bateaux !! :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 J'ai aimé les créations mais je n'ai pas vu de plans ? Et j'ai adoré la bannière "en construction" :D Citer
kost Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 :yais: :yais: :yais: J'ai vu une video sur le net, c'etait GTA en lego, c'etait trop bien fait Bien sur les personnages etaient animé, avec des ficelle ou je sais pas quoi, mais c'etait trop bien :coolspot: Citer
brickster Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 heu oui la banniere j'y pense, mais c'est difficle à faire.... merci :D tu souhaiter des plan de mes créations pour les refaires ? oui la video de Gta c'est par la ==> http://www.brickflick.com/index.php?page=gtalc non c'est image par image ! (je crois) Citer
DataWolf Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 heu oui la banniere j'y pense, mais c'est difficle à faire.... Ne change rien : "Construction" c'est parfait ! ;) Citer
brickster Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 ah ouais j'avais pas compris le truc :) :D :D je changerai quand meme un peu mais je garderai l'idée :) Citer
David.G Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 J'ai vu une video sur le net, c'etait GTA en lego, c'etait trop bien fait moi c'était star wars et c'était animé image par image (un peu comme wallace et gromit ou chiken run mais en lego ;) ) Citer
brickster Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 salut, heu oui mais pour la retrouver !! car il en existe plein des films :dingue: lego star wars !! Citer
jojo le haricot Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 j'ai toujours adoré les lego,ce que j'adorais ct les casernes,en tt cas,ton site est trés bien fait Citer
brickster Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 trop cool ce PC, je les deja je crois une fois !! merci, moi je faisais des course avec une voiture de police et un bandit à travers ma chambre !! ct trop bien, mais ya un moment :heu: Citer
DataWolf Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 moi c'était star wars et c'était animé image par image Essayez donc ici Citer
DataWolf Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Et pendant que j'y suis : The Brickshelf Library Lego Building instructions a Lego dedicated Homepage Merci qui ? Citer
brickster Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 lol pour moi je connais, j'ai pas mal de favoris lego !!!! ce sont des site des connu tu a oublié Lugnet :biere: :frenchy: Citer
brickster Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 salut, je vous présente ma derniere création, un bateau en lego... Pour ramasser les huitres, ces bateaux s'appellent les plates. Voici le lien : http://brickcreation.free.fr/bateau-plate.html dite mois vos avis ! :yais: Citer
brickster Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 :mmm: heu oui ya un probleme la, je vien de reduire en 640x480 et ça ne change rien, je vais reagrder le code html Citer
Messages recommandés