jojo le haricot Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 coucou à tous alors voila mon souci,j'ai déplacer le fichier documents "user" dans le fichier documents "johnny"(moi) et depuis,lorsque que j'ajoute un programme,les icones s'affiches en doubles!!!!!!ce qui emcombre mon bureau inutilement que puis-je faire pour résoudre ce probléme???? d'avance merci. Citer
chito Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 salut il faut effacer celui que tu as en double en le mettant dans la corbeille et tu fais restaurer juste apres et ils apparaitront qu'une seule fois. ciao Citer
Jakez Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 bonjour, deja je ne vois pas l'intéret de mettre le dossier user dans mes documents ?. et ton prob et normal puisque c'est la consequence de cela. remet "user" a sa place d'origine et tout ira mieux. a+ Citer
jojo le haricot Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 c'est bon tout est arrangé!!!!merci Citer
Messages recommandés