little_salted Posté(e) 25 mai 2004 Share Posté(e) 25 mai 2004 Hello, J'ai installé knoppix 3.4 sur un PC destiné a etre un firewall pour un autre PC. J'ai une adresse fixe, donnée par free. Et je n'arrive pas à configurer ma connexion internet ... j'ai une carte ethernet D-Link et une freebox ... please help me. Merci d'avance. Little Salted. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 mai 2004 Share Posté(e) 25 mai 2004 Tu n'as pas d'outils graphiques dans knoppix pour faire ça ? Sinon vas sur www.lea-linux.org, tu trouveras peut être ton bonheur :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_salted Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2004 Il y a bien un outil graphique ... Configuration ADSL/PPPOE .... il trouve bien ma carte ethernet ... il exécute un test de packet mais il me met un time out. Le problème est qu'en aucun cas il me demande l'adresse, le login et mot de passe du FAI .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 mai 2004 Share Posté(e) 25 mai 2004 C'est normal qu'il ne te demande rien, car tu n'en a pas besoin pour configurer ta freebox :ooo: Essaies de regarder la doc de Free sur la configuration manuelle de la Freebox et essaies de faire la même chose sous Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés