GoLookAndKill Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 :salut: ------------------------ -------------------- :coucou: Source : JOYSTICK #159 MAI 2004 :coucou: TélexPour souffler en grande pompe les 10 bougies de son RPG The Elder Scrolls, Bethesda offre le download gratos du premier épisode de la saga. Ça pèse 9 Mo et ça se chope là : www.elderscrolls.com/downloads/ download_games.htm. Happy birzdé. Le site officiel de la série : The Elder Scrolls Qu'est ce que Arena ? L'article sur le site officiel Un site perso Je veux le télécharger !! Quelques screens : Beaucoup de screens, mais vous devrez scrollez !! P.S. : comme topic unique, c'est un peu pauvre. Donc, si vous avez des infos ou des conseils a donner, poster et j'éditerais ... P.S. 2 : Si vous voyez des fautes d'orthographes, signalez le aussi, s'il vous plaît ... P.S. 3 : Si vous pensez que les images devraient être en liens, pour ne pas gênez les 56k, faites le savoir aussi Temps pour faire ce post : V.1 : 1 heure. Je repasse demain pour "apply" vos commentaires, et rajoutez des smyleys. Bon, finallement, je peux pas, je ferai ca ce week-end (et je rajouterais en plus des articles parut dans Gen4) Citer
Messages recommandés