totovivelesanimaux Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Bonjour je voudrais mettre mon site sur google coment on fait ? et second ou puis je trouver des kit graphique gratos et sympathique ? et 3 ou trouver des fond d'ecran animée ?. Citer
Richard Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 ça se fait automatiquement, sachant que google envoie des "bots" à droite à gauche. Il suffit d'employer les bonnes metatags, et d'avoir le plus de liens possibles de ton site sur d'autres sites. Si c'est pour un site personnel (ce qui semble être ton cas), ça ne sert à rien. :biere: Citer
alexlink Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Pour les autres questions : -Un kit graphique gratuit? Boh.... je pense pas qu'ils soient terribles (encore faut il que ça existe) et pis.... tu trouve pas ça agréable de formater toi-même ton site? -Pour les fonds d'écrans animés, si tu penses à un gif, ça rend très vite le site lourd lourd lourd (gonflant,gavant, enervant) parce que ça bouge tout le temps. Enfin..... bon j'ai répondu aux questions mais je n'ai pas vraiment apporté de réponses. Oops. :( Citer
Messages recommandés