KCIStorm Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Bonjour à tous, Voilà j'aimerais savoir comment désinstaller définitivement et radicalement internet explorer de ma machine. Sachez que je tourne sous Windows XP Pro SP1 et que j'utilisais jusqu'à aujourd'hui Internet Explorer 6. J'ai en effet découvert le navigateur firefox qui m'a l'air très bien...tant que maintenant... des avis dessus? Je vous remercie d'avance... Citer
DataWolf Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 On a (j'ai ?) donné il y a peu un lien vers un outil permettant de désactiver windows messenger, de désinstaller Outlook, IE, etc. A toi de chercher un peu :) Citer
KCIStorm Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 Oui un très bel outil appelé XPLite c'est ca? le problème c que pour pouvoir désactiver internet explorer, il faut obtenir la version PRO... alors acheté un logiciel pour en virer un autre... dois surement y avoir un moyen non logiciel de désinstaller Internet Explorer...ou alors ç l'aide d'un freeware.... Merci Citer
DataWolf Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Mon copain :google: me dit qu'on ne peut pas éradiquer IE de XP. Citer
KCIStorm Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 Ton copain :google: a du faire une erreur j'ai fini par le désinstaller... Merci qd meme pour l'aide apporté. Citer
DataWolf Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Tiens-nous au courant de la stabilité de ton OS ... Citer
KCIStorm Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 En effet suite à cette désinstallation, la stabilité de mon système était à revoir... problemes avec windows update, problèmes avec swflash.ocx qui avait disparu (nécéssaire à UNIVERSALIS 9)... et peut être d'autres probs... comme quoi.... :google: a toujours raison :lol: Citer
Erwan Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Oui, et faut le conserver tout de même car certain site(je n'y vais qu'une fois souvent), ne respecte pas les normes et donc ne fonctionne pas tres bien , voir pas avec mozilla :voila: Perso, maintenant je fais pareille, je m'en fout de IE :o Citer
dr07 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Conserve IE6, ça gene en rien et installe avant browser 9 et mets le comme navigateur par défaut. Il est compatible avec IE6, il a des options en plus, anti popups publiscité, tu peux surfer avec plusieurs fenetres en simultané, etc... mais surtout il ne bug pas et plus de pub qui ralenti la navigation. De mon coté je ne peux plus m'en passer Essaye le, il est en français en plus ;) N'écoute pas les avis négatif (que je ne comprends pas ) et teste le a : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/tel...rger/10913.html Citer
Panzerfilth Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Conserve IE6, ça gene en rien et installe avant browser 9 et mets le comme navigateur par défaut.Il est compatible avec IE6, il a des options en plus, anti popups publiscité, tu peux surfer avec plusieurs fenetres en simultané, etc... mais surtout il ne bug pas et plus de pub qui ralenti la navigation. De mon coté je ne peux plus m'en passer Essaye le, il est en français en plus ;) N'écoute pas les avis négatif (que je ne comprends pas ) et teste le a : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/tel...rger/10913.html Oui mais ce n'est qu'une surcouche à IE ... Donc avec les mêmes problémes......... :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 ce qui l'allourdi, un peu comme MyIE . Apres j'ai vu que MyIE utilisais le moteur Gecko mais c'est buggé Citer
Messages recommandés