user Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 salut, je viens de créer ma premiere par web de mon site et j'ai pour l'instant un gif qui démarre a l'ouverture. j'y ai mi aussi un mp3 juste pour voir lorsque je test de mon pc le résultat via ie, c'est ok la music démarre en meme temps (ou presque) que le reste de la page. mais si je la mets sur le web et que je la teste, rien ne va plus, j'ai juste un miniscule petit logo de quicktime. donc, comment faut il faire pour faire passer une music d'intro a l'ouverture de mon site? Citer
Erwan Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 peux tu nous montrer ton site, pour voir le code source? :biere: Avec ça on pourra te corriger ;) Citer
user Posté(e) 30 mai 2004 Auteur Posté(e) 30 mai 2004 peux tu nous montrer ton site, pour voir le code source? :biere: Avec ça on pourra te corriger ;) en fait les fichier mp3 ne vont pas mais les .wma fonctionnent parfaitemet merci quand meme Citer
Erwan Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Bizarre ça :heu: peut etre que le mp3 ne marche pas sous IE pour que le WMA soit utilisé :o :biere: Citer
alexlink Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Wma, ie, c'est micro$oft ça, m'étonnerait pas qu'il ai mis ce genre de 'protection'. Ou alors c'est quicktime qui veut pas lire ton format de mp3.... tu devrais essayer avec une autre musique (toujours mp3). Citer
Messages recommandés