sokar Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Salut !Voila ; je viens de recevoir le disque dur western digital raptor 36.7 go, et il n'est pas livré avec les cables SATA (version bulk) . Je voudrais savoir si ces cables sont fournis avec les cartes mères , ou si je dois les acquérir a part , mais je n'en ai vu nulle part en vente ! Qqn pourrait-il éclairer ma chandelle ? :respect: Citer
koalakems Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 les cables SATA sont parfois fournis avec la cartes mere sinon tu peux en trouver dans tous magasins d'infos et le sites marchands hardware ;-) Citer
vier Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 MSI et Asus fournissent les cables (MSI en plus le cable d'alim) Citer
Conrad Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 MSI et Asus fournissent les cables (MSI en plus le cable d'alim) Je confirme pour ASUStek :yais: . Deux connecteurs SATA sur ma CM et deux cables SATA fournis. Citer
Messages recommandés