Erwan Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Donc tu as été surpris, donc c'est rare chez CDISCOUNT, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rageonearth Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 en fait faut pas se fier aux "48/72" seules leurs conditions de ventes prévalent t'avait commandé autre chose en meme temps ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2004 j'ai commandé une comptact flash de 4go avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 j'ai commandé une comptact flash de 4go avec. pourquoi t'as pris une telle capacité ? en ayant un 12 mpixel, je me contente de cartes 512 mo ou 256 mo que je décharge régulièrement dans le pc portable et c'est plus sécurisant :) maintenant les cartes CF 4go ne sont pas encore dispo :voila: c'est pour ça que ta commande va trainer :( a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2004 si les cf 4go sont dispo! mais en fait, comme je l'ai dit, c'est des photos de mariage, je préfère en prendre trop, quitte a supprimer les mauvaises, que pas assez :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 en ayant un 12 mpixel Oauh tu bat le Eos 1Ds :mmm: Bon je sais faute de frappe :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 ben avec 4go tu peux en prendre rien qu'avec 64mo, mon nokia peut prend quasiement 150 photos ou un peu moins (enfin si je suis en qualité max, ca doit etre une bonne grosse cinquantaine)..... :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 en ayant un 12 mpixel Oauh tu bat le Eos 1Ds :mmm: Bon je sais faute de frappe :o en fait c'est un 6.2 mpixel interpolé à 12 mpixel : c'est le boitier FUJI S2 pro, déjà 2 ans que je l'ai et pas encore démodé :yais: à la fin de cet été, le S3 arrivera sur le marché :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Euh, ton portable? cinquante photo en bonne qualité sur une 64Mo? C'est quoi ça résolution, car la ça me parait peu pour un portable. Car sur 64Mo en 1600*1200 qualité fine j'en prends 65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 bof avec une carte 512 mo , je prends quand même 110 photos... ce qui en usage amateur est assez suffisant :) pas comme ce week end où j'ai du décharger 4x la carte dans le portable bah en 3 minutes c'était fait :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 en ayant un 12 mpixel Oauh tu bat le Eos 1Ds :mmm: Bon je sais faute de frappe :o en fait c'est un 6.2 mpixel interpolé à 12 mpixel : c'est le boitier FUJI S2 pro, déjà 2 ans que je l'ai et pas encore démodé :yais: à la fin de cet été, le S3 arrivera sur le marché :dingue: tiens j'avais pas pensé à regardé Fuji pour ce que je veux. Il est bien? Car en à la fin de l'été je pense prendre un D70 voir eos10 mais sais tu ce qu'il vaut par rapport à ces deux là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Euh, ton portable?cinquante photo en bonne qualité sur une 64Mo? C'est quoi ça résolution, car la ça me parait peu pour un portable. Car sur 64Mo en 1600*1200 qualité fine j'en prends 65 LOL je voulais dire NIKKON ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Euh, ton portable?cinquante photo en bonne qualité sur une 64Mo? C'est quoi ça résolution, car la ça me parait peu pour un portable. Car sur 64Mo en 1600*1200 qualité fine j'en prends 65 LOL je voulais dire NIKKON ^^ préfére ça :frenchy: je pensais à une nette amélioration des portable tout à coup :zarb: Et enléve un K a nikon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 le fuji est super : c'est leur manière de concevoir le capteur ccd qui fait la différence et le nouveau qui est prévu va encore améliorer la dynamique de l'image de 3 diaph...ce qui sera intérressant pour les photos au flash :) à ta place c'est suivant les objectifs que tu possède déjà qui doivent guider ton choix : nikon ou canon... comme je suis inconditionel de nikon, le choix était vite fait : le D1X ou le S2 qui est un boitier nikon avec capteur fuji...le S2 étant supérieur au niveau qualité... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Oui, mais c'est dur de choisir, mais aussi je crois que canon ne fait que canon en objectif non? Ce qui diminue le choix et me ferait automatiquement prendre des objectif nikon(comme je n'ai jamais fait que tester ceux d'amis je n'ai pas d'objectif) :voila: Enfin faut voir, j'ai testé des argentiques, j'avais bien aimé canon, nikon et pentax ça pouvait aller, mais jamais fuji, apres je ne sais pas si le qualité qu'avait le fabricant dans l'argentique suit pour le numérique :voila: Sinon le prix du S3 tu as un ordre d'idée? J'ai vu qu'il était à base du même boitier que le S2(F80) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 niKon powah ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Sinon le prix du S3 tu as un ordre d'idée? J'ai vu qu'il était à base du même boitier que le S2(F80) oui, ce sera à base du F80 Nikon avec point de vue boitier quelques améliorations et surtout au niveau alimentation il sera moins gourmand :) point de vue prix : c'est encore top secret dès que j'aurais des nouvelles je te le signalerai mais il devrait tourner autour des 2000 € peut être moins pour s'aligner sur la concurrence. Quand t'imagines un Canon 300D ou un D70 à +/- 1000 €... :mmm: http://www.fujifilm.fr/fr/html/catalogue/c_s3pro.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 Merci :biere: Bon ben je verrais mais je penche vers fuji, je préfére le boitier au autres de même prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 niKon powah ! ^^ Sony Powa !!! Les capteurs Karl Zeiss y a rien de tel ! j'ai commandé une comptact flash de 4go avec. Tes arriver à acheter un APN et une CF de 4go pour 117 € chez Cdiscount ! C'est vraiment devenu pas cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 Canon Powaaa :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2004 non ,c'est sur une commande séparé!!!!! 117€ c l'appareil. la cf est a 1500€ ! c'est deux commandes spérarées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2004 mais la cf je m'en fous un peu, c'est l'apn qui compte!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 Je vois pas l'utilité d'acheter un appareil à 116 € et une CF à 1500 €... Sur 256 Mo tu peux mettre environ 150 photos de très bonne qualité. 150 photos crois moi c'est déjà pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 non ,c'est sur une commande séparé!!!!! 117€ c l'appareil. la cf est a 1500€ !c'est deux commandes spérarées Bah voui mon ptit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 Attends je sais, c'est l'appareil photo qui à 117 € fait en plus lecteur divX sur écran 15" rétractable, baladeur MP3 et Pocket PC sous Windows Mobile 2004 ? :frenchy: C'est pour ça qu'il a besoin d'une CF 4 GO, pour mettre des films piratés. Pas BIEN :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés