RP1700 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 On va dire que oui :frenchy: Comprendre peut être, croire c'est une autre affaire :heu: Citer
RP1700 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Non ça ira, pas la peine de s'emmerder pour ça :heu: Citer
Erwan Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 (15€ la K7 en voyant large) Oui, c'est deux fois moins cher, j'étais étonné quand j'ai vu les prix des cassettes DV Au moins la on peut conserver pas comme sur un apn Citer
le deu Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Euh..Baptiste les cassettes DV ont beau etre magnetique l'enregistrement reste numerique, purement numerique, les donnees serait enregistrer sur un disque dur ou une carte CF ca serait identique. Il faut pas croire que cassete à bande = analogique = caca... En plus le meilleur appareil photo numerique n'egalera pas le moins bon des camescopes DV en mode vidéo...(genre pseudo camescope mustek et cie sur carte mémoire: format batard MP4,320x240 pixels, bitrate video minable...) quand a acheter une carte CF 4 Go... :dingue: Citer
Erwan Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 oui, en audio les cassette DAT :love: , une meilleur qualité que les CDs voir un peu moins bonne si on veut que la durée d'écoute soit plus longue. j'aimerai bien en avoir un mais le prix :/ Citer
Messages recommandés