Axtrane Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Hello, Je suis à la recherche d'une plaque electronique pour un disque dur western digital 30Go WD300 (WD300BB-00AUA1). Si quelqu'un pouvait avoir ça en stock sur un disque qui aurait laché je suis preneur (je paie les frais de port si il faut). Concretement le mien est naze, il à une puce qui chauffe, et dès que c'est cuit à point, la tête de lecture fait cloc cloc...... Merci d'avance (même si j'y crois pas à mort :voila: ) Citer
Axtrane Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 :( il m'a laché entre 2 semaine et un mois après la fin de la garantie WD... snifff, sinon j'aurais pas hésité une minute. Citer
tzinzin Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 sinon autre possibilité de recuperer tes donné j'ai un pote qui peut les recuperer il travail dans une entreprise de reparation de DD ! Citer
Axtrane Posté(e) 30 mai 2004 Auteur Posté(e) 30 mai 2004 Nan les données je les ai, au premier chkloc j'ai vu venir, mais j'aimerais bien exploiter le disque :) Citer
Axtrane Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Posté(e) 21 avril 2005 Un petit up ? mon disque attend toujours un jumeau defectueux :roll: Citer
VilVer Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 " 2 semaine et un mois après la fin de la garantie WD" Ca ce tente quand même, les constructeur comptent toujours entre 1 et 3 mois de stockage chez le grossiste. donc une garantie 3 ans signifie en réalité : - Soit date de fabrication + 3 ans + 1 à 3 mois de stockage grossiste - Soit date de Bon de livraison/Facture + 3 ans :yais: sinon trouver un CI pour un 30 Go ?????? :non: Des 30Go ca fait bien longtemp que j'en ai plus un seul. :lol: Citer
Axtrane Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Posté(e) 22 avril 2005 C'est justement parce que tu n'en a plus que j'ai des chances d'en trouver, on sait jamais, pour monter une petite config, un 30go c'est amplement suffisant, pour le reste tu vois ma signature ...... Citer
Messages recommandés