black mesa Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 salut a tous ca y est on va pouvoir enfin voir si il tient vraiment ces promesses a partir du 14 juin (sortie mondiale)voici le lien vers PC-boost pour le topic sur la date : DOOM III je me demande si Half life 2 va toujours autant nous bluffer, maintenant que nous sommes habitués au sublime farcry et qu'on va pouvoir jouer a doom 3 tres bientot. bon jeux et A+ Citer
mike59 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 c'est sûr!?car je commence à m'impatienter :heu: Citer
kost Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Non, c'est faux Premierement, tu matte les commentaires en dessous, ils disent que c'est une intox Et secundo, j'ai vu a l'e3, via gameone, l'attaché de presse l'a annoncé pour septembre-octobre Citer
mike59 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Et secundo, j'ai vu a l'e3, via gameone, l'attaché de presse l'a annoncé pour septembre-octobre je m'en doutais car juin ça me paraissait bizarre :heu: Citer
Baptiste Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: Citer
Gordon freeman Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 DOMMAGE !!!!!!!! Moi qui fut si surpris lorsque je vis ce message :decoiff: Fais CH*** Citer
David.G Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Et secundo, j'ai vu a l'e3, via gameone, l'attaché de presse l'a annoncé pour septembre-octobre vive la game zone :D Citer
kost Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Vive GameOne tout court tout a lheure ils ont testé driver3 au level one, il a l'air trop bon, mais le gars est trop rigide dans les phase a pied mais ca rappelle du bon gta, et le scenario a l'air genial Citer
le deu Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Et secundo, j'ai vu a l'e3, via gameone, l'attaché de presse l'a annoncé pour septembre-octobre septembre octobre de quelle année ??? 2012 ?? depuis le temps qu'il est annoncé.... :voila: Au moins quand il sortira on aura tous des pentium XXIII à 20 TerraHertz avec 512 GigaOctets de RAM, comme ça, le PC ramera peut etre pas trop... Citer
kost Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Non septambre de cette anné, il y avait meme une version jouable sur xbox au salon de l'e3, on voyait les gars en train d'y jouer ils ont dit que c'etait pour cette année, sur Citer
David.G Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 ça l'est moins pour half life 2 et encore moins pour duke nukem forever :D (tiens, ils en ont même pas parlé cette fois à l'e3 (enfin j'en ai pas entendu parler)) Citer
kost Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Duke Nukem, il va etre moche a sa sortie, comme un certain Daikatana a l'epoque, repoussé moult fois.... :frenchy: :frenchy: Citer
David.G Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Image Gallery & DownloadsThe screenshots and videos that were here have been removed as they no longer represent the game's current look and feel. We will put more up at a later date. Autrement dis les images que l'on avait pu voir dans divers salon du jeux vidéo ne correspondent plus aux graphismes du jeux (heureusement :D ) Citer
Messages recommandés