Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vends 133 MHz a overclocker sans limite

:coolspot:

Posté(e)

c est un processeur de 133 MHz mais je le vends pas tout de suite sur le forum alors avis aux amateurs il faudra attendre

Posté(e)

pourquoi le mets tu sur le forum maintenant si tu ne veux pas le vendre tout de suite???? quel interet???? :??:

faut trouver qqun qui ait la carte mere et tout le reste. bonne chance pour la vente

Posté(e)

non non attenten ch t explique c est tout l ordinateur que je vends ecran , souris... mais pas maintenant

Posté(e)

Tu perces un coin, tu mets une chainette, ca fait un porte-clé de geek :voila:

Posté(e)

mais je vous parle d un pc evec ecran , baffle , mulot, clavier , modem , imprimante ........... Vous trouver que 50 € ce n est pas assez??

Posté(e)

C'est tout l'ensemble pour 50euros ???

Bah je te le prend cash ^^

Posté(e)

tout depend ou il habite c est vrai que par la poste il y a du volume

Posté(e)
oui, tu le met dans la poche, tu tombe et tu as les pins qui rentre dans la jambe  :lol:

faut limer les pins avant :o :voila:

au pire t'en laisses une ... tu récupéres un p'tit fermoir de pin's et ca te fait un "pin's CPU". Bon c'est sûr ça sera un pin's assez lourd mais bon ... :lol:

Posté(e)

15 pouces avec baffles , et pour te repondre Charleville-Mezieres (dans les Ardennes) :frenchy: