sokar Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Voila , je voudrais savoir , oui oui , vous ! les hardcore gamers ! quelle souris & clavier vous utilisez car je cherche le meilleur couple possible. Je pense a la logitech mx 700, qu'en pensez vous ? Citer
dwich Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 perso j' utilise une MX 500 car ça me soule de devoir recharger ou changer les piles d' une souris wireless ... pour le clavier , un logitech ou un trust sont suffisants , et je passe environ 4 / 5 heures par jour a gamer :respect: Citer
sokar Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 moi actuellement j'utilise une mouseman optical de logitech (optique sans fil) et sa commence a me saouler de changer les piles ( c'est super chiant hein ? LOOL) , c'est pour ça que je pensais a la mx 700, qui a une base sur laquelle vient se recharger la souris; mais je ne sais pas si elle est lourde, ou pas LOL Pour le clavier, je penche pour un logitech, mais je ne sais pas encor lequel, en tout cas pas le dernier bluetooth a 210 € MDR Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 moi j utilise un tapis de souris linux tout con (sympa le pingouin !!!) ce n est pas un bon tapis et une bonne souris qui font un bon joueur......... Citer
moae Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 logitech :respect: serie 5x0 (la dernière 510 est terrible :love: ). En clavier, moins d'importance du moment qu'il est assez large :lol: (si tu as de la place). TRES IMPORTANT : le tapis :cool: les func :yais: sont bien, x2 board ok mais le matos ne fait pas le killer :frenchy: :biere: Citer
sokar Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 :/ ouais je sais que la 510 dechire, mais le fil m'ennuie un peu sinon comme clavier je V prendre un logitech , et comme tapis celui la : ici ( dsl pr la pub :/ ) Citer
David.G Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 ce n est pas un bon tapis et une bonne souris qui font un bon joueur......... :dingue: c'est pour le confort d'utilisation, ça n'a rien à voir Citer
sokar Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 :biere: oui, et puis jouer dans le confort , ça peut permettre de mieux jouer :frenchy: Citer
CoroZion Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Moi Mx 510 modifié (j'ai enlever le poids :D ) avec tapis de souris IcematBlack et un clavier standard non name.Et c le pied :yais: . Citer
elorian Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Salut, Pour ma part je vais prendre une MX 500 ( car LDLC est en rupture de 510 :mmm: ). Mais, suite à la lecture d'un post, je viens de découvrir qu'on peut dépenser + de 20 euros pour un tapis ! ! ! Cela dit, sans aller jusqu’au Func à 26 €, est-il déjà utile de m’acheter un Everglide à 11 € ? J’ai une grosse mer.. comme tapis, mais est-ce qu’un neuf me fait beaucoup gagner en efficacité ? Faut-il obligatoirement un tapis à la hauteur de ma future MX 500 ? Moi l’esthétique je m’en moque, alors il faut que cela soit réellement utile ! (A fait, je joue pas mal en solo et en multijoueur sur le Net.) :yais: Merci pour vos conseils :hello: Citer
sokar Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 Moi la j'ai la mx 700 avec le tapis func surface 1030.. :decoiff: et c'est hallucinant, ça glisse monstrueusement bien, tellement bien qu'au debut on est un peu perdu, mais avec l'habitude, mes frags pleuvent ! :yais: Citer
Messages recommandés