jojo le haricot Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 coucou à tous suite à une mauvaise manip,j'ai du reformater mon HD, le formatage se passe bien mais lorsque j'essaye de réeinstaller windows(98 ou xp)un meesage me dit que "le programme d'installation à determiné que C: est endommagé et qu'ilne peut pas etre réparé" je précise qu'il est reconnu au démarrage,la partiton est compléte(80giga) et que j'ai essayé avec FAT32 et NTFS mais rien n'y fait j'ai vraiment les boules que puis-je faire????? d'avance merci. Citer
jojo le haricot Posté(e) 30 mai 2004 Auteur Posté(e) 30 mai 2004 apparement,solution trouvé=>formatage physique+install de linux mandrake c'est radicale mais comme dans 15 jours,j'aurais un 2éme HD de 80,j'installerai xp dessus :yais: :yais: :yais: Citer
jojo le haricot Posté(e) 30 mai 2004 Auteur Posté(e) 30 mai 2004 :lol: :lol: :lol: Pas mal la solution je sais je sais,je n'aime pas me prendre la tete,lol Citer
Eagleib Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 :lol: :lol: :lol: Pas mal la solution je sais je sais,je n'aime pas me prendre la tete,lol Autrement tu aurais fait un formatage bas niveau qui supprime tous les secteurs defectueux Pour moi c'est linux qui serais le plus dur ( pour l'instant j'espere que ca va changer ) Citer
jojo le haricot Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 soucis(on ne peut pas tout savoir, :frenchy: )je ne sais pas comment un formatage bas niveau :timide: Citer
L'âme du guerrier Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 as tu essayer l'utilitaire de diagnostique donner par le fabricant de ton disque dur. Citer
jojo le haricot Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 as tu essayer l'utilitaire de diagnostique donner par le fabricant de ton disque dur. been,voilà,j'ai été sur maxtor.fr et je n'ai rien trouvé,je pense allez ou j'ai acheté mon pc pour savoir quoi Citer
mike59 Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 salut si tu cherches des utilitaires de diagnostique pour dd tu peux telecharger le "ultimate boot cd" il comporte des logiciels fait pour tester toute ta machine et en plus il est gratuit et tres pratique :biere: ULTIMATE BOOT CD Citer
jojo le haricot Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 vais essayer ça!!!!!merci beaucoup Citer
Messages recommandés