JPF8 Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 salut voici mon prob., j'arrives pas à mettre les raccourcis des pc du réseau dans le poste de travail. j'ai bien ces raccourcis sur le bureau mais je voudrais les avoir aussi dans le poste de travail....comment faire :??: merci pour vos réponses @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Salut, en gros tu ne peux pas créer de raccourcis dans le poste de travail....MAIS tu peux contourner ça en créant des lecteurs réseaux ("connecter un lecteur réseau" sous XP), et tu choisis s'ils doivent se reconnecter au démarrage ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2004 merci axtrane je vais essayer ça @+ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2004 ok, j'ai contourné autrement : je me butais à mettre un raccourci des pc en réseau alors qu'on peux coller les raccourcis des dossiers ou disques partagés dans le poste de travail et ça fonctionne :yais: la raison : sur un des pc, j'ai le graveur en panne et si tu as le dossier (ou DD)en question dans le poste de travail, tu le vois dans l'arborescence de nero pour le graver avec un autre pc...ce qui évite de faire des copier-coller à tous bout-de-champs :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.