mike78977 Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 J'ai un graveur dvd QUE! DVDR / RW / CDRW au début tout nickel, et maintenant il ne reconnait plus aucun cd, qu'ils soient vierge ou graver, cdr ou rw...cd audio non plus !!! Par contre il reconnait des dvd vidéo. pas moyen d'effacer un disque réinscriptible ou de graver un cd r !!! Quelqu'un pourrait-il (please) m'aider ??? Merci d'avance ! :decoiff: Citer
billy Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Salut Tu l'a depuis combien de temps ? Regarde si la lentille n'est pas sale, essaye de la nettoyer avec un CD autonettoyant. Billy Citer
Skeno Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 les cd auto nettoyant j'ai tjrs entendu dire que ça petait la lentille plus qu'autre chose ... Et pire en ce qui concerne les graveurs ... Citer
andréa Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 et bien tu fais comme moi, tu vas chercher ton compresseur et tu ouvres ton tiroir et hop tout va mieux :yais: Citer
billy Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Ouais, c'est vrai que la solution du compresseur est largement meilleur. Sinon pour ceux qui n'ont pas de compresseur, il existe des bombes à air. Citer
Messages recommandés