SEB Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Vous avez prévu d'offrir quoi pour la fête des mères ? Perso aucune idée ... :mmm: je crois qu'un p'tit bouquet de fleur fera l'affaire... Car j'avoue que j'ai rien de prévu :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Offre lui quelque chose qu'elle peut utiliser et que tu as envie :frenchy: Inconsciement je fais ça :D Offre lui quelque chose qu'elle ne s'acheterait pas déjà, faut surprendre :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 ouai du style une grosse mot où la dernière suzuki sortie :frenchy: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2004 Offre lui quelque chose qu'elle peut utiliser et que tu as envie :frenchy: Inconsciement je fais ça :D Offre lui quelque chose qu'elle ne s'acheterait pas déjà, faut surprendre :biere: une scie sauteuse :o :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Un trombonne à coulisse, un roulement à bille, une boite de cirage, une météorite, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 rien ! :niarf: :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Moi je vais lui faire un dessin...... :coolspot: Et puis de toute facon, pas besoin d'un stupide cadeau, mon cadeau a moi c'est mon amour que je lui porte chaque jour, chaque minute....... :coolspot: :coolspot: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 rien ! :niarf: :ooo: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Et puis de toute facon, pas besoin d'un stupide cadeau, mon cadeau a moi c'est mon amour que je lui porte chaque jour, chaque minute....... :coolspot: :coolspot: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Mytho :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 on dirait que ce n'est pas ton cas cygale........ Kost a raison ,c'est le + beau cadeau qu'on puisse faire a une mère, c'est l'amour de ses enfants :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Cygale est jaloux :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Kost a raison ,c'est le + beau cadeau qu'on puisse faire a une mère, c'est l'amour de ses enfants :bisou: Oh que c'est beau !!! Et vrai en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Un trombonne à coulisse T'as quelque chose contre les trombones à coulisse ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Kost a raison ,c'est le + beau cadeau qu'on puisse faire a une mère, c'est l'amour de ses enfants :bisou: Oh que c'est beau !!! Et vrai en plus ! :yais: :yais: :yais: Bah en fait j'ai plus tellement d'argent, et demain c'est l'anniversaire a mon pere.......... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Un trombonne à coulisse T'as quelque chose contre les trombones à coulisse ? :o C'est quoi ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 on dirait que ce n'est pas ton cas cygale........ Kost a raison ,c'est le + beau cadeau qu'on puisse faire a une mère, c'est l'amour de ses enfants :bisou: c'est surtout gratuit :o :frenchy: PeG tu es sérieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 PeG, si vraiment tu ne sais pas(ce qui serait plus qu'incroyable), va au conservatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Un trombone c'est ça : Mon mien : (trombone basse : super son et descend hyper grave :love: ) Autrement pour la fête des mères c'est quand ? Parceque faudrait peut être que je trouve un truc (allez, on imprime une photo de la petite nièce et tout le monde est content :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 C'est le 06/10 !!! Autrement moi aussi je suis un peu ruinée en ce moment... et dire que je compte tjs upgrader mon PC... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Ah mercredi prochain. Bon ben la petite cousine aura sa photo sur une feuille A4 (c'est ma mère qui paie l'imprimante, le papier et les cartouches, moi je fourni que la main d'oeuvre :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Euh nan... dimanche prochain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 Ah oui merde je me suis gouré dans la date (pourquoi dire 6/10 aussi hein ? quand on parle français on met 10/6 :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 non quand on parle français on met 6/10 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 Je me suis plantée en plus c'est le 06/06 !!! (Surtout que le 10/06 c'est un jeudi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés