chito Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 tu lui offres une barrettes de ram. comme elle ne doit surement pas en avoir besoin, elle te le refilera et comme tu ca, tu auras upgrader ton pc :yais: non c'est nul!!!! amene la au resto et remercie la de tout ce qu'elle a pu t'apporter jusqu'à ce jour et qu'elle est une mere formidable. ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamic Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 Ah oui merde je me suis gouré dans la date (pourquoi dire 6/10 aussi hein ? quand on parle français on met 10/6 :o ) non quand on parle français on met 6/10 Non. Quand on parle Français, on écrit "10 juin". :non: Accessoirement, en Français, 6/10 désigne le 6 octobre. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 ah oui :frenchy: je l'avoue mais quand j'ai écrit je pensé à juin= 10ème mois de l'année :biere: Ben en français on peut n'utiliser que les chiffres non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 pas besoin d'un stupide cadeau C'est vrai mais imagine avec la voisine - Alors il est venu vous voir votre fils, ce week-end ? - Oui oui, avec sa copine - Et il vous a offert quoi pour la fête des mères ? - ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 Un trombone c'est ça : Mon mien : (trombone basse : super son et descend hyper grave :love: ) Autrement pour la fête des mères c'est quand ? Parceque faudrait peut être que je trouve un truc (allez, on imprime une photo de la petite nièce et tout le monde est content :frenchy: ) Serieux en fait j'avait completement zappé sa... Moi je voyais sa : Mais je voyais pas le rapport avec une coulisse :zarb: Je me fait vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 le sujet a pris une drole d allure je ne penses pas qu un trombone a coulisse soit une bonne idée , par contre la ram.....voir une carte graphique....et meme soyons fous un berton 2800+ (ce n est pas pour faire une boucle d oreille maman !!!!!!!!) Moi j ai acheté du parfum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 RP1700 t’es le gars de la fanfare dans américan pie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 Merde, je suis démasqué :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 t as raison Certaines personnes sont la preuve que la réincarnation existe: On peux pas etre aussi con en une seule vie. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 vive le trombone!!!!!!!!!!!! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 quel floodeur ce gorgorgueu :frenchy: (free post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 mais non :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2004 Bah ... étant donné que j'ai rien trouvé (et que je n'ai pas vraiment cherché non plus, il faut dire... ) demain j'irai acheté un bouquet de fleur :) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 tu t y prends au dernier moment ..... (enfin pour les fleurs tu as raison de ne pas les acheter avec de l avance .... :dingue: ,question de fraicheur :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 cette année elle aura le droit à un bouquin sur l'australie + un dvd :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 Le mienne aura une statuette d'Anubis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 C'est valable comme cadeau d'anniversaire aussi... :zarb: Pis sa respecte ce qui a été dit en début de topic, sa me serviras autant :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 C'est la météo le cadeau ? :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 ce matin un bouquet de fleur+ un livre(achetée avant), et ma précense :o :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 C'est la météo le cadeau ? :mmm: :bou: La TV dugenou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 ce matin un bouquet de fleur+ un livre(achetée avant), et ma précense :o :frenchy: Ta précense... :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 sa precense... :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 he oui :frenchy: vous avez quelque chose contre ce cadeau de tout les jours? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 non mais precense ce n est pas tres français .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 non mais precense ce n est pas tres français .... ah? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés