Sayajin Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bonjour a tous. J'éprouve un petit problème avec l'installation du scanner d'un ami. En effet il s'agit du HP Scanjet 2300c fournit avec son cable USB et un cd contenant le software. Le Problème est le suivant: le pc ne reconnait pas le matèriel et ce qui est encore plus fort c'est que HP fourni son materiel sans drivers !!! Rendez vous compte. Normal donc que windows ne le reconnaisse pas. J'ai donc lancé une recherche sur ces fameux drivers et la surprise.......rien. Naannnn!!!! Tout ce que j'ai pu trouver ce sont des mises a jours des drivers mais sans les originaux ca ne sert a rien. Ma question est donc la suivante: POUVEZ VOUS M'AIDER ???? SVP Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 il t a quitter au champs d honneur soldat soyer fier de lui :ange: Citer
Erwan Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 voila les drivers Drivers tu as mal cherché quand même c'est ma premiere réponse sous google ;) Citer
Sayajin Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 J'avias bien vu le site de HP mais explique moi ou tu vois des drivers. Moi je ne vois que le cd de software que j'ai deja et qui ne contient pas de drivers, ainsi que quelque mise a jours. Citer
Erwan Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Hp photo et imaging software non? tu l'as installé pour voir? Sinon j'ai trouvé ça http://drivers.softpedia.com/public/download/2/2-278.shtml Citer
DataWolf Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 J'en profite pour poser la question : que pensez-vous de Drivers Pro ? Citer
Erwan Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Je prefere les solutions gratuites http://www.touslesdrivers.com/ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 C'est sa le pilote : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...item=sj-13026-3 Citer
DataWolf Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 J'avias bien vu le site de HP mais explique moi ou tu vois des drivers. Moi je ne vois que le cd de software que j'ai deja et qui ne contient pas de drivers, ainsi que quelque mise a jours. ici : le driver de TON scanner Citer
Axtrane Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Juste en passant les ports usb fonctionnent ? parce qu'un peripherique usb est forcement detecté, reconnu c'est un autre problème..... Citer
Erwan Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 J'avias bien vu le site de HP mais explique moi ou tu vois des drivers. Moi je ne vois que le cd de software que j'ai deja et qui ne contient pas de drivers, ainsi que quelque mise a jours. ici : le driver de TON scanner :frenchy: tu donne le meme lien que j'ai donné au début Citer
DataWolf Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 C'est vrai, mais remarque que ce n'est pas un copier-coller : le mien c'est la version française. Citer
Erwan Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 C'est vrai, mais remarque que ce n'est pas un copier-coller : le mien c'est la version française. Non, c'est le meme, mais ça se voit que ce n'est pas un copié collé(en regardant la forme finale du lien, on voit un difference ;) ) Citer
SEB Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 J'en profite pour poser la question : que pensez-vous de Drivers Pro ? pourquoi acheter un bouquin avec son CD ou DVD ... alors que tout ce qu'il y a dedans est dispo gratuitement sur le net :heu: :??: Citer
DataWolf Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 pourquoi acheter un bouquin avec son CD ou DVD ... alors que tout ce qu'il y a dedans est dispo gratuitement sur le net :heu: :??: Je ne l'ai jamais acheté, mais je me disais seulement qu'on ne met à jour ses drivers qu'en cas de problème, ce qui est parfois dommage. :voila: Citer
d@m@u Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 qd on a pas internet c sympa de pouvoir acheter les maj ss compter lespetites connexions Citer
Messages recommandés